Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Les codes panne, aussi appelés code erreur ou code défaut, permettent à votre appareil de signaler automatiquement un dysfonctionnement interne. Vous trouverez ci-dessous la liste des codes panne pour votre lave-vaisselle Saba et leur signification : cela vous donnera une indication pour diagnostiquer au mieux l’origine du mauvais fonctionnement de votre appareil.
La lecture du code erreur se fait directement sur le bandeau de façade de votre lave-vaisselle Saba. En fonction du modèle, vous pouvez lire ce code sur un afficheur (par exemple, "Err 01") ou en observant le nombre de clignotements des voyants. Sur certains modèles, 4 clignotements indiquent que le code erreur est "Err4".
Référez-vous au mode d'emploi de votre appareil Saba pour connaître la signification exacte du code panne qui s'affiche ou des voyants qui clignotent. Le nombre de clignotements correspond souvent au numéro du code erreur, mais il y a des spécificités liées à chaque modèle et marque.
Des doutes à une étape de la réparation ? Notre équipe d'experts peut vous guider !
Avec le Bonus Réparation, bénéficiez d'un accompagnement à distance jusqu'à une solution pour votre panne, le tout pour seulement 0,00 €. Vous bénéficiez aussi de 3 mois de garantie sur votre réparation : la panne revient, nous aussi !
Prochain créneau disponible : %day% à %time% Découvrez l’offre VISIOREPARCe code panne s'affiche lorsque la porte n'est pas bien verrouillée si un programme est lancé.
Vérifiez que vous avez bien fermé la porte. Il est possible que le système de verrouillage de porte soit défectueux.
1 Code erreur E1 - Porte
Ce code panne s'affiche lorsque la porte n'est pas bien verrouillée si un programme est lancé.
Vérifiez que vous avez bien fermé la porte. Il est possible que le système de verrouillage de porte soit défectueux.
Le code erreur E2 correspond à un problème d’arrivée d’eau.
2 Code erreur E2 - Arrivée d'eau
Le code erreur E2 correspond à un problème d’arrivée d’eau.
Ce code indique que l'évacuation d'eau ne se fait pas correctement.
Vérifiez que votre programme est bien terminé, que le filtre ne fond de cuve n'est pas obstrué et que la pompe de vidange fonctionne bien.
3 Code erreur E3 - Vidange
Ce code indique que l'évacuation d'eau ne se fait pas correctement.
Vérifiez que votre programme est bien terminé, que le filtre ne fond de cuve n'est pas obstrué et que la pompe de vidange fonctionne bien.
Ce code défaut signale une défaillance de la sonde de température.
Vérifiez le fonctionnement de celle-ci et remplacez-la si nécessaire.
4 Code erreur E4 ou E6 - Sonde de température
Ce code défaut signale une défaillance de la sonde de température.
Vérifiez le fonctionnement de celle-ci et remplacez-la si nécessaire.
Ce code signale une fuite ou un débordement dans votre appareil.
Vérifiez l'état des tuyaux de votre installation, les tuyaux du lave-vaisselle et identifiez la provenance de la fuite. Il est possible qu'un organe de l'appareil soit en cause (électrovanne, aquastop) : si c'est le cas il faudra le remplacer.
5 Code erreur E5 - Fuite
Ce code signale une fuite ou un débordement dans votre appareil.
Vérifiez l'état des tuyaux de votre installation, les tuyaux du lave-vaisselle et identifiez la provenance de la fuite. Il est possible qu'un organe de l'appareil soit en cause (électrovanne, aquastop) : si c'est le cas il faudra le remplacer.
Ce code erreur signale que l'appareil surchauffe, et qu'un défaut électrique est présent, ce qui peut faire disjoncter l'installation électrique.
Vérifiez votre prise de courant toutes les pièces qui pourraient provoquer des courts-circuits. Il est possible qu'il y ait une fuite, provoquant des défaillances dans le circuit électrique.
6 Code erreur E7 - Surchauffe
Ce code erreur signale que l'appareil surchauffe, et qu'un défaut électrique est présent, ce qui peut faire disjoncter l'installation électrique.
Vérifiez votre prise de courant toutes les pièces qui pourraient provoquer des courts-circuits. Il est possible qu'il y ait une fuite, provoquant des défaillances dans le circuit électrique.
Vous souhaitez vous lancer dans la réparation de votre appareil ? Diagnostiquez votre panne vous même et gratuitement ou faites vous aider par l’un de nos techniciens (à distance ou à domicile) ! Dépannage à domicile L’accompagnement visio L’outil de diagnostic
Nos solutions pour votre réparation
Réparer bien accompagné
Offre la plus populaire !
Intervention à domicile par un réparateur pro
En savoir plus
119 € / Accompagnement
Offre la plus populaire !
Un accompagnement à votre réparation, avec un réparateur labélisé et disponible dans les prochaines 24h.
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
En savoir plus
60,00 €
0,00 € / Accompagnement
Au lieu de 60,00 €
Grâce au Bonus Réparation
Offre la plus populaire !
Outil gratuit pour vous accompagner à diagnostiquer votre panne.
En savoir plus
Gratuit
Un coup de main ? Spareka vous donne les clés pour réparer vous-mêmes vos appareils en vidéo !
Posez votre question sur notre forum ! La communauté des Repair Heros vous aide à réparer vos appareils.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
MERCI BEAUCOUP !
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.