Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Bonjour sylvie,
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Il peut arriver que votre ordinateur ne parvienne pas à se connecter au wi-fi et donc à accéder à internet.
Le problème ne vient peut-être pas de votre ordinateur : vérifiez d'abord que votre box Wi-Fi est bien branchée et que tous les voyants sont allumés. N'hésitez pas à la redémarrer. Si le problème persiste, il faudra vérifier plusieurs paramètres et éléments potentiellement responsables de ce problème :
Des doutes à une étape de la réparation ? Notre équipe d'experts peut vous guider !
Avec le Bonus Réparation, bénéficiez d'un accompagnement à distance jusqu'à une solution pour votre panne, le tout pour seulement 0,00 €. Vous bénéficiez aussi de 3 mois de garantie sur votre réparation : la panne revient, nous aussi !
Prochain créneau disponible : %day% à %time% Découvrez l’offre VISIOREPARCommencer par vérifier que vous avez bien activé le wi-fi sur votre ordinateur.
Vérifiez aussi que votre module Wi-Fi est bien branché, et que tous les voyants sont allumés. N'hésitez pas à le redémarrer.
1 Vérifiez que le Wi-Fi est activé
Commencer par vérifier que vous avez bien activé le wi-fi sur votre ordinateur.
Vérifiez aussi que votre module Wi-Fi est bien branché, et que tous les voyants sont allumés. N'hésitez pas à le redémarrer.
2 Regardez si vous avez le bon SSID
Mettez à jour les pilotes réseau : Un pilote ("driver") est un programme qui permet l'échange de données entre un périphérique (clé USB par exemple) et un autre programme (souvent c'est un système d'exploitation). Ils sont normalement mis à jour automatiquement, mais les mettre à jour manuellement peut régler certains problèmes.
3 Réinstallez les drivers réseau
Mettez à jour les pilotes réseau : Un pilote ("driver") est un programme qui permet l'échange de données entre un périphérique (clé USB par exemple) et un autre programme (souvent c'est un système d'exploitation). Ils sont normalement mis à jour automatiquement, mais les mettre à jour manuellement peut régler certains problèmes.
Votre ordinateur a un système de restauration qui lui permet de charger une version ancienne de ses fichiers et de ses paramètres. Il se peut que votre problème soit apparu suite à une mauvaise mise à jour ou à un logiciel installé récemment.
Si vous pouvez vous connecter au Wi-Fi, mais qu'Internet ne fonctionne pas, alors il se peut que le problème provienne de votre fournisseur internet et non de l'ordinateur.
Vous pouvez restaurer une version antérieure de Windows :
4 Restaurez une version antérieure de Windows
Votre ordinateur a un système de restauration qui lui permet de charger une version ancienne de ses fichiers et de ses paramètres. Il se peut que votre problème soit apparu suite à une mauvaise mise à jour ou à un logiciel installé récemment.
Si vous pouvez vous connecter au Wi-Fi, mais qu'Internet ne fonctionne pas, alors il se peut que le problème provienne de votre fournisseur internet et non de l'ordinateur.
Vous pouvez restaurer une version antérieure de Windows :
Votre ordinateur peut stocker de l'électricité statique, qui peut provenir de votre corps par contact avec l'ordinateur ou de poussières. Ces "courants parasites" sont principalement situés sur la carte mère de votre ordinateur, ils peuvent faire démarrer votre ordinateur pendant quelques secondes ou perturber son démarrage.
Si votre PC est sous garantie, ne faites rien, et emmenez-le au service après-vente pour traiter ce problème.
5 Réinitialisez électriquement votre ordinateur
Votre ordinateur peut stocker de l'électricité statique, qui peut provenir de votre corps par contact avec l'ordinateur ou de poussières. Ces "courants parasites" sont principalement situés sur la carte mère de votre ordinateur, ils peuvent faire démarrer votre ordinateur pendant quelques secondes ou perturber son démarrage.
Si votre PC est sous garantie, ne faites rien, et emmenez-le au service après-vente pour traiter ce problème.
Vous souhaitez vous lancer dans la réparation de votre appareil ? Diagnostiquez votre panne vous même et gratuitement ou faites vous aider par l’un de nos techniciens (à distance ou à domicile) ! Dépannage à domicile L’accompagnement visio L’outil de diagnostic
Nos solutions pour votre réparation
Réparer bien accompagné
Offre la plus populaire !
Intervention à domicile par un réparateur pro
En savoir plus
119 € / Accompagnement
Offre la plus populaire !
Un accompagnement à votre réparation, avec un réparateur labélisé et disponible dans les prochaines 24h.
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
En savoir plus
60,00 €
0,00 € / Accompagnement
Au lieu de 60,00 €
Grâce au Bonus Réparation
Offre la plus populaire !
Outil gratuit pour vous accompagner à diagnostiquer votre panne.
En savoir plus
Gratuit
Un coup de main ? Spareka vous donne les clés pour réparer vous-mêmes vos appareils en vidéo !
Posez votre question sur notre forum ! La communauté des Repair Heros vous aide à réparer vos appareils.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
MERCI BEAUCOUP !
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.