Résoudre les codes erreur de votre spa gonflable INTEX
Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Les codes panne, aussi appelés code erreur ou code défaut, permettent à votre appareil de signaler automatiquement un dysfonctionnement interne. Vous trouverez ci-dessous la liste des codes panne pour votre spa Intex et leur signification : cela vous donnera une indication pour diagnostiquer au mieux l’origine du mauvais fonctionnement de votre appareil.
La lecture du code erreur varie selon votre type de spa Intex. En fonction du modèle, vous pouvez lire ce code sur un afficheur (par exemple, "Err 01") ou en observant le nombre de clignotements des voyants (par exemple : 4 clignotements de voyants = "Err 04").
Référez-vous au mode d'emploi de votre appareil Intex pour connaître la signification exacte du code panne qui s'affiche ou des voyants qui clignotent. Le nombre de clignotements correspond souvent au numéro du code erreur, mais il y a des spécificités liées à chaque modèle et marque.
Résoudre les codes erreur de votre spa gonflable INTEX
Faites vous aider par l’un de nos techniciens (à distance ou à domicile) !
Voir nos solutions de réparationsCe code erreur s'active pour vous avertir que l’eau possède une forte teneur en calcaire. Le moteur ou la carte électronique de l’appareil gonflable peut également être défectueux(se). Ou sinon, le problème est lié à un filtre bouché.
1 Code erreur E90 - Calcaire
Ce code erreur s'active pour vous avertir que l’eau possède une forte teneur en calcaire. Le moteur ou la carte électronique de l’appareil gonflable peut également être défectueux(se). Ou sinon, le problème est lié à un filtre bouché.
Ce code panne apparaît lorsque la température de l’eau est inférieure à 15 °C. Quand cela se produit, le stérilisateur va cesser de fonctionner correctement.
Si vous utilisez l’écostérilisateur pour la première fois :
S’il ne s’agit pas d’une première utilisation de l’écostérilisateur au sel, il est possible que la cellule électrolytique soit entartrée.
2 Code erreur E91 - Basse température
Ce code panne apparaît lorsque la température de l’eau est inférieure à 15 °C. Quand cela se produit, le stérilisateur va cesser de fonctionner correctement.
Si vous utilisez l’écostérilisateur pour la première fois :
S’il ne s’agit pas d’une première utilisation de l’écostérilisateur au sel, il est possible que la cellule électrolytique soit entartrée.
Ce code erreur s'active pour signaler une basse température de l’eau. Il est important de savoir que l’utilisation du spa est interdite si la température ambiante ou extérieure est en dessous de 4 °C. La première chose à faire est de consulter la notice du spa pour en savoir plus sur ce code.
Après cela, suivez ces instructions :
3 Code erreur E94 - Basse température
Ce code erreur s'active pour signaler une basse température de l’eau. Il est important de savoir que l’utilisation du spa est interdite si la température ambiante ou extérieure est en dessous de 4 °C. La première chose à faire est de consulter la notice du spa pour en savoir plus sur ce code.
Après cela, suivez ces instructions :
C’est le plus important des codes erreurs : il vous indique que l’eau est chauffée à 50 °C. Cette température élevée peut créer des accidents.
4 Code erreur E95 - Haute température
C’est le plus important des codes erreurs : il vous indique que l’eau est chauffée à 50 °C. Cette température élevée peut créer des accidents.
Ce code panne se déclenche plus souvent lors d’une erreur du système, ou bien quand l’équipement détecte une hypersensibilité au niveau des capteurs du bloc technique.
Si vous tombez sur ce code d’erreur, suivez ces étapes :
5 Code erreur E96 - Erreur système
Ce code panne se déclenche plus souvent lors d’une erreur du système, ou bien quand l’équipement détecte une hypersensibilité au niveau des capteurs du bloc technique.
Si vous tombez sur ce code d’erreur, suivez ces étapes :
Ce code erreur s'active pour vous avertir que la protection anti-marche du spa est à sec.
La résolution de ce problème est simple. Il suffit de débrancher et de rebrancher la prise d’alimentation. N’hésitez pas à activer le disjoncteur RCD.
6 Code erreur E97 - Protection anti-marche
Ce code erreur s'active pour vous avertir que la protection anti-marche du spa est à sec.
La résolution de ce problème est simple. Il suffit de débrancher et de rebrancher la prise d’alimentation. N’hésitez pas à activer le disjoncteur RCD.
Ce code erreur se déclenche lorsque l’équipement perçoit une erreur système. Toutefois, le problème peut aussi survenir d’une eau très chaude (supérieure à 55 °C).
7 Code erreur E98 - Erreur système
Ce code erreur se déclenche lorsque l’équipement perçoit une erreur système. Toutefois, le problème peut aussi survenir d’une eau très chaude (supérieure à 55 °C).
Ce code erreur s'active pour signaler qu’il y a une sur-utilisation de la pompe (72h) sans avoir mis l’eau en température. Par conséquent, cette dernière est rentrée en hibernation.
Si vous avez utilisé l'appareil 3 jours d’affilée sans obtenir la chaleur désirée, il vous faudra relancer un cycle en utilisant la bâche. D’autres procédés peuvent également aider à réparer le jacuzzi gonflable :
8 Code erreur END - Pompe
Ce code erreur s'active pour signaler qu’il y a une sur-utilisation de la pompe (72h) sans avoir mis l’eau en température. Par conséquent, cette dernière est rentrée en hibernation.
Si vous avez utilisé l'appareil 3 jours d’affilée sans obtenir la chaleur désirée, il vous faudra relancer un cycle en utilisant la bâche. D’autres procédés peuvent également aider à réparer le jacuzzi gonflable :
Votre problème n’est pas résolu ?
Voir nos solutions de réparations Vous souhaitez vous lancer dans la réparation de votre appareil ? Diagnostiquez votre panne vous même et gratuitement ou faites vous aider par l’un de nos techniciens (à distance ou à domicile) ! Dépannage à domicile L’accompagnement visio L’outil de diagnostic
Nos solutions pour votre réparation
Réparer bien accompagné
Offre la plus populaire !
Intervention à domicile par un réparateur pro
En savoir plus
119 € / Accompagnement
Offre la plus populaire !
Un accompagnement à votre réparation, avec un réparateur labélisé et disponible dans les prochaines 24h.
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
En savoir plus
60,00 €
0,00 € / Accompagnement
Au lieu de 60,00 €
Grâce au Bonus Réparation
Offre la plus populaire !
Outil gratuit pour vous accompagner à diagnostiquer votre panne.
En savoir plus
Gratuit
Un coup de main ? Spareka vous donne les clés pour réparer vous-mêmes vos appareils en vidéo !
Posez votre question sur notre forum ! La communauté des Repair Heros vous aide à réparer vos appareils.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
MERCI BEAUCOUP !
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.