Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Poêle à granulés pour trouver ses pièces compatibles !
Leroy Merlin s'engage avec Spareka
pour la réparabilité de vos appareils de Chauffage
Filtrer votre recherche
Leroy Merlin
s'engage avec Spareka pour la réparabilité de vos appareils de Chauffage
page 1/1 - 1 resultats
Bougie pour Poêle à granulés BALTUR
Marques compatibles : PALAZZETTI
54,99 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Mercredi 27 novembre
Pas de chance, votre Poêle à granulés BALTUR ne fonctionne plus devez vous en servir et vous rapidement ? Pas de panique, notre boutique en ligne est la solution à votre problème. A l’aide de nos recommandations, commandez vos pièces détachées Poêle à granulés BALTUR en un tournemain.
Premièrement, nous vous assistons en établissant un diagnostic de panne. Grâce à ce service, en trouvant par vos propres moyens la cause du problème, vous saurez tout de suite quelles pièces détachées Poêle à granulés BALTUR commander . Les pièces détachées Poêle à granulés BALTUR généralement recherchées par les bricoleurs sont : Bougie.
Dans un deuxième temps, il vous suffit d’utiliser notre moteur de recherche pour trouver en quelques secondes les pièces détachées Poêle à granulés nécessaires à la réparation. Plus vite vous choisirez votre produit, plus tôt vous pourrez faire fonctionner à nouveau votre Poêle à granulés. Pour cela, trouvez le nom du modèle de votre Poêle à granulés et rentrez cette donnée dans notre moteur de recherche .
Parce que nous avons des arguments forts qui sauront vous persuader, vous pouvez vous fier à nous sans peur .
1) Parce que nous combattons le gaspillage industriel, nos références Poêle à granulés BALTUR ont pour finalité d’augmenter l’espérance de vie de vos produits.
En conséquence notre magasin en ligne met un point d’honneur à choisir des fournisseurs qui sont à même de nous approvisionner en pièces détachées Poêle à granulés BALTUR d’excellente qualité.
Notre catalogue intègre les marques phare du marché. Nous vous proposons des pièces détachées accessibles et tout de même peu chères .
3) Remettre à neuf votre Poêle à granulés, c’est à la fois faire un geste pour notre planète et économiser. Pour diminuer l’impact écologique, nous vous conseillons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Poêle à granulés BALTUR. Vous n’êtes pas un bricoleur dans l’âme et vous pensez ne pas en être capable ? Notre boutique en ligne vous aide grâce à des vidéos tutos réalisées par nos experts.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Poêle à granulés !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00