Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Aspirateur d'extérieur pour trouver ses pièces compatibles !
Leroy Merlin s'engage avec Spareka
pour la réparabilité de vos appareils de Jardin
Filtrer votre recherche
Leroy Merlin
s'engage avec Spareka pour la réparabilité de vos appareils de Jardin
page 1/1 - 1 resultats
Produit Original
Sacs pour Aspirateur d'extérieur HOOVER
Marques compatibles : HOOVER, KARCHER, VORTICE, SCHOLTES
13,00 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Mercredi 20 novembre
Mauvaise nouvelle, votre Aspirateur d'extérieur HOOVER est en panne en avez besoin et vous rapidement ? Pas de panique, Spareka est la solution à votre panne. Grâce à nos conseils, obtenez vos pièces détachées Aspirateur d'extérieur HOOVER en un instant.
Tout d’abord, nous faisons de notre maximum pour vous aider en vous suggérant un diagnostic de panne. Grâce à ce service, en trouvant par vos propres moyens la cause de la panne, vous pourrez rapidement commander une ou plusieurs pièces détachées Aspirateur d'extérieur HOOVER . Les pièces détachées Aspirateur d'extérieur HOOVER beaucoup achetées par nos clients sont : Sac.
Dans un deuxième temps, servez-vous de notre moteur de recherche pour trouver en quelques secondes les pièces détachées Aspirateur d'extérieur dont vous avez besoin. Plus vite vous achèterez votre pièce, plus tôt vous serez dans la capacité de réparer votre Aspirateur d'extérieur. Pour cela, vous n’avez qu’à rentrer le nom du modèle de votre Aspirateur d'extérieur dans la barre de recherche .
Vous pouvez avoir confiance en notre site e-commerce pour plusieurs raisons .
1) Parce que nous nous opposons à le gaspillage industriel, nos références Aspirateur d'extérieur HOOVER ont pour objectif d’augmenter l’espérance de vie de vos produits.
Donc notre site e-commerce s’évertue à choisir des fournisseurs qui sont à même de nous approvisionner en pièces détachées Aspirateur d'extérieur HOOVER d’excellente qualité.
Notre catalogue comprend les marques phare du marché. Nous mettons à votre disposition des pièces détachées accessibles et tout de même économiques .
3) Remettre en état votre Aspirateur d'extérieur, c’est à la fois préserver notre planète et économiser. Pour limiter l’impact écologique, nous vous recommandons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Aspirateur d'extérieur HOOVER. Vous avez peur de ne pas savoir vous y prendre ? Spareka vous guide grâce à des vidéos tutos confectionnées par nos chevronnés bricoleurs.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Aspirateur d'extérieur !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00