Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Motoculteur pour trouver ses pièces compatibles !
Leroy Merlin s'engage avec Spareka
pour la réparabilité de vos appareils de Jardin
Filtrer votre recherche
Leroy Merlin
s'engage avec Spareka pour la réparabilité de vos appareils de Jardin
Aides et conseils pour réparer votre Motoculteur
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Découvrez nos vues éclatées, tutoriels, astuces et plein d’autres aides pour vous accompagner dans la réparation ou l’entretien de votre Motoculteur.
Trouvez l’origine de la panne en fonction du symptôme de votre Motoculteur :
Vous avez une question ? La communauté Spareka est là pour vous aider dans la réparation de votre Motoculteur.
Mauvaise nouvelle, votre Motoculteur GARDENA a cessé de fonctionner en avez besoin et vous dans les plus brefs délais ? N’ayez pas peur, notre site est la solution à votre problème. Grâce à nos conseils, obtenez vos pièces détachées Motoculteur GARDENA très vite.
De prime abord, nous vous venons en aide en vous suggérant un diagnostic de panne. De cette manière, en trouvant par vos propres moyens la cause du problème, vous pourrez rapidement acheter une ou plusieurs pièces détachées Motoculteur GARDENA . Les pièces détachées Motoculteur GARDENA souvent achetées par nos clients sont : Pièces diverses, Roue, Pièces diverses, Pièces diverses, Chaîne de transmission.
Ensuite, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche pour trouver sans difficultés les pièces détachées Motoculteur dont vous avez besoin. Plus tôt vous sélectionnerez votre produit, plus vite vous pourrez faire fonctionner à nouveau votre Motoculteur. A cet égard, vous n’avez qu’à rentrer la référence de votre Motoculteur dans la barre de recherche .
Vous pouvez avoir confiance en notre boutique en ligne pour plusieurs raisons .
1) Parce que nous combattons le gaspillage industriel, nos références Motoculteur GARDENA ont pour finalité d’augmenter l’espérance de vie de vos produits.
Donc notre boutique en ligne accorde de l’importance à choisir des fournisseurs qui sont aptes à nous approvisionner en pièces détachées Motoculteur GARDENA en parfait état.
Au sein de notre répertoire de produits, vous trouverez les plus grandes marques présentes sur le marché. Notre motivation première est de vous fournir des pièces détachées accessibles et à prix concurrentiels .
3) Réparer votre Motoculteur, c’est à la fois préserver notre planète et faire des économies. Pour réduire l’impact écologique, nous vous conseillons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Motoculteur GARDENA. Vous n’êtes pas un bricoleur dans l’âme et vous pensez ne pas être en mesure de le faire ? Notre magasin en ligne vous aide grâce à des vidéos tournées par nos chevronnés bricoleurs.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Motoculteur !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00