Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Scie pour trouver ses pièces compatibles !
Leroy Merlin s'engage avec Spareka
pour la réparabilité de vos appareils de Jardin
Filtrer votre recherche
Leroy Merlin
s'engage avec Spareka pour la réparabilité de vos appareils de Jardin
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Regrettablement, votre Scie BESTGREEN vient tout juste de tomber en panne en avez besoin et vous dans les plus brefs délais ? Pas de panique, notre site Internet est la solution à votre problème. A l’aide de nos recommandations, procurez-vous vos pièces détachées Scie BESTGREEN en quelques clics.
Avant toute chose, nous faisons de notre mieux pour vous aider en mettant à votre disposition un diagnostic de panne. Grâce à ce service, en trouvant vous-même la source du problème, vous saurez instantanément quelles pièces détachées Scie BESTGREEN acheter . Les pièces détachées Scie BESTGREEN habituellement achetées par les bricoleurs sont : Interrupteur.
Par la suite, il vous suffit d’utiliser notre moteur de recherche pour trouver rapidement les pièces détachées Scie dont vous avez besoin. Plus tôt vous choisirez votre produit, plus vite vous serez dans la capacité de remettre à neuf votre Scie. Pour cela, trouvez la référence de votre Scie et rentrez cette donnée dans notre barre de recherche .
Parce que nous avons des arguments forts qui sauront vous convaincre, vous pouvez vous fier à nous sans crainte .
1) Parce que nous bataillons contre le gaspillage industriel, nos références Scie BESTGREEN ont pour objectif d’augmenter l’espérance de vie de vos produits.
En conséquence notre magasin en ligne met un point d’honneur à choisir des fournisseurs qui sont à même de nous approvisionner en pièces détachées Scie BESTGREEN d’excellente qualité.
Au sein de notre catalogue, vous trouverez les marques plus connues du marché. Nous vous proposons des pièces détachées accessibles et tout de même économiques .
3) Remettre à neuf votre Scie, c’est à la fois œuvrer pour l’environnement et économiser. Pour limiter l’impact écologique, nous vous suggérons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Scie BESTGREEN. Vous craigniez de ne pas savoir vous y prendre ? Notre site Spareka vous montre le chemin grâce à des vidéos tutos tournées par nos experts.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Scie !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00