Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Sécateur pour trouver ses pièces compatibles !
Leroy Merlin s'engage avec Spareka
pour la réparabilité de vos appareils de Jardin
Filtrer votre recherche
Leroy Merlin
s'engage avec Spareka pour la réparabilité de vos appareils de Jardin
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Regrettablement, votre Sécateur BOSCH s’est arrêté de fonctionner devez vous en servir et vous tout de suite ? Soyez serein, notre site est la solution à votre problème. A l’aide de nos recommandations, achetez vos pièces détachées Sécateur BOSCH très vite.
Tout d’abord, nous faisons de notre mieux pour vous aider en vous suggérant un diagnostic de panne. De cette manière, en trouvant par vos propres moyens l’origine du problème, vous saurez instantanément quelles pièces détachées Sécateur BOSCH acheter . Les pièces détachées Sécateur BOSCH souvent achetées par nos clients sont : Lame, Pièces diverses, Chargeur.
Ultérieurement, utilisez notre moteur de recherche pour trouver facilement les pièces détachées Sécateur qu’il vous faut. Plus tôt vous choisirez votre pièce, plus tôt vous serez dans la capacité de remettre en état votre Sécateur. A cet égard, il vous suffit de renseigner le nom du modèle de votre Sécateur dans la barre de recherche .
Parce que nous avons des arguments forts qui sauront vous persuader, vous pouvez vous fier à notre site Internet sans crainte .
1) Parce que nous nous opposons à l’obsolescence programmée, nos références Sécateur BOSCH ont pour but d’augmenter l’espérance de vie de vos produits.
Par conséquent notre magasin en ligne attache une grande importance à choisir des fournisseurs qui sont en mesure de nous approvisionner en pièces détachées Sécateur BOSCH d’excellente qualité.
Au sein de notre catalogue, vous trouverez les marques plus connues du marché. Nous vous proposons des pièces détachées accessibles et tout de même économiques .
3) Réparer votre Sécateur, c’est à la fois œuvrer pour notre planète et faire des économies. Pour diminuer l’impact écologique, nous vous suggérons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Sécateur BOSCH. Vous n’êtes pas un bricoleur dans l’âme et vous pensez ne pas en être capable ? Notre magasin en ligne vous guide grâce à des vidéos réalisées par nos experts.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Sécateur !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00