Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Tondeuse autoportée pour trouver ses pièces compatibles !
Leroy Merlin s'engage avec Spareka
pour la réparabilité de vos appareils de Jardin
Filtrer votre recherche
Leroy Merlin
s'engage avec Spareka pour la réparabilité de vos appareils de Jardin
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Mauvaise nouvelle, votre Tondeuse autoportée CASE vient soudainement de s’arrêter de fonctionner en avez besoin et vous tout de suite ? Ne vous alarmez pas, notre site e-commerce est la solution à votre panne. Grâce à nos recommandations, procurez-vous vos pièces détachées Tondeuse autoportée CASE en un clin d’oeil.
De prime abord, nous vous venons en aide en établissant un diagnostic de panne. Ainsi, en trouvant vous-même la cause de la panne, vous pourrez rapidement commander une ou plusieurs pièces détachées Tondeuse autoportée CASE . Les pièces détachées Tondeuse autoportée CASE beaucoup achetées par les internautes sont : Filtre à huile.
Ensuite, servez-vous de notre moteur de recherche pour trouver facilement les pièces détachées Tondeuse autoportée dont vous avez besoin. Plus vite vous achèterez votre produit, plus tôt vous serez dans la capacité de réparer votre Tondeuse autoportée. A cet égard, trouvez le nom du modèle de votre Tondeuse autoportée et rentrez cette donnée dans notre moteur de recherche .
Vous pouvez avoir confiance en notre site Spareka pour plusieurs raisons .
1) Parce que nous combattons l’obsolescence programmée, nos références Tondeuse autoportée CASE ont pour but d’augmenter la durabilité de vos produits.
C’est pourquoi notre magasin en ligne veille à choisir des fournisseurs qui sont en mesure de nous approvisionner en pièces détachées Tondeuse autoportée CASE en parfait état.
Au sein de notre catalogue, vous trouverez les marques notoires du marché. Notre motivation première est de vous proposer des pièces détachées accessibles et à prix concurrentiels .
3) Remettre en état votre Tondeuse autoportée, c’est à la fois faire un geste pour notre planète et éviter de dépenser une somme considérable. Pour diminuer l’impact écologique, nous vous suggérons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Tondeuse autoportée CASE. Vous n’êtes pas un bricoleur dans l’âme et vous pensez ne pas en être capable ? Spareka vous montre le chemin grâce à des vidéos tournées par nos experts.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Tondeuse autoportée !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00