Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Tondeuse autoportée pour trouver ses pièces compatibles !
Leroy Merlin s'engage avec Spareka
pour la réparabilité de vos appareils de Jardin
Filtrer votre recherche
Leroy Merlin
s'engage avec Spareka pour la réparabilité de vos appareils de Jardin
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Malencontreusement, votre Tondeuse autoportée GARDENA vient tout juste de s’arrêter de fonctionner devez l’utiliser et vous tout de suite ? Soyez tranquille, notre site Internet est la solution à votre problème. A l’aide de nos recommandations, commandez vos pièces détachées Tondeuse autoportée GARDENA en quelques clics.
Premièrement, nous faisons de notre mieux pour vous aider en établissant un diagnostic de panne. Grâce à ce service, en trouvant vous-même l’origine de la panne, vous saurez immédiatement quelles pièces détachées Tondeuse autoportée GARDENA commander . Les pièces détachées Tondeuse autoportée GARDENA habituellement sollicitées par les internautes sont : Pièces diverses, Roue, Pièces diverses, Pièces diverses, Chaîne de transmission.
Dans un deuxième temps, il vous suffit d’utiliser notre moteur de recherche pour trouver sans difficultés les pièces détachées Tondeuse autoportée qu’il vous faut. Plus vite vous sélectionnerez votre pièce, plus tôt vous serez dans la capacité de remettre en état votre Tondeuse autoportée. A cet égard, trouvez la référence de votre Tondeuse autoportée et rentrez cette donnée dans notre barre de recherche .
Vous pouvez avoir confiance en notre boutique en ligne pour plusieurs raisons .
1) Parce que nous nous battons contre l’obsolescence programmée, nos références Tondeuse autoportée GARDENA ont pour mission d’augmenter l’espérance de vie de vos produits.
C’est pourquoi notre site Internet s’applique à choisir des fournisseurs qui sont capables de nous approvisionner en pièces détachées Tondeuse autoportée GARDENA d’excellente qualité.
Notre catalogue comprend les meilleures marques du marché. Nous mettons à votre disposition des pièces détachées accessibles et tout de même abordables .
3) Réparer votre Tondeuse autoportée, c’est à la fois faire un geste pour notre planète et économiser. Pour diminuer l’impact écologique, nous vous recommandons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Tondeuse autoportée GARDENA. Vous n’êtes pas un bricoleur dans l’âme et vous pensez ne pas pouvoir le faire ? Notre site Spareka vous montre le chemin grâce à des vidéos tutos confectionnées par nos chevronnés bricoleurs.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Tondeuse autoportée !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00