Un doute sur la pièce à remplacer ? Un réparateur à distance vous accompagne sur votre réparation pour seulement 0,00 €.
Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Ordinateur - PC pour trouver ses pièces compatibles !
Un doute sur la pièce à remplacer ? Un réparateur à distance vous accompagne sur votre réparation pour seulement 0,00 €.
55,99 €
55,99 €
7,18 €
7,18 €
11,99 €
11,99 €
10,01 €
10,01 €
Découvrez nos vues éclatées, tutoriels, astuces et plein d’autres aides pour vous accompagner dans la réparation ou l’entretien de votre Ordinateur - PC.
Trouvez l’origine de la panne en fonction du symptôme de votre Ordinateur - PC :
Il arrive qu'un ordinateur soit particulièrement lent, en dehors de la vitesse de navigation sur internet qui est souvent liée à la qualité de la connexion au réseau. Dans ce cas, l'utilisation du PC pourra être fortement perturbée : la navigation dans les menus est ralentie, les programmes mettent beaucoup de temps à s'ouvrir ou à se fermer, le basculement entre les différentes applications n'est pas immédiat...
En savoir plusIl peut arriver que votre ordinateur ne parvienne pas à se connecter au wi-fi et donc à accéder à internet.
En savoir plusVotre ordinateur peut avoir différents problèmes d'affichage : les couleurs habituelles de l'écran sont modifiées, l'image sur l'écran est floue ou tremblotante, ou il y a des barres noires, colorées, horizontales ou verticales sur l'écran. Dans ce cas, il faudra vérifier plusieurs éléments logiciels qui peuvent être à l'origine de ce problème.
En savoir plusVotre écran d'ordinateur peut avoir un défaut de pixel. Les pixels sont des minuscules carrés qui composent les images de votre écran d'ordinateur. Ils peuvent prendre n'importe quelle couleur par combinaison des trois couleurs élémentaires : rouge, vert et bleu. Si vous avez un défaut de pixel, alors il est coincé ou mort.
En savoir plusIl peut arriver que l'écran de votre ordinateur soit trop sombre. Dans ce cas :
En savoir plusSi vous voyez des taches noires ou un voile blanc sur votre écran d'ordinateur, la première chose à faire est de brancher votre PC à un écran externe. Cela vous permettra de savoir si votre problème vient de votre écran ou de votre carte graphique.
En savoir plusIl peut arriver que l'écran de votre ordinateur reste éteint ou complètement noir alors qu'il est allumé : des voyants s'allument, le clavier rétro-éclairé fonctionne, vous entendez le disque dur ou le ventilateur tourner. Dans ce cas, il faudra vérifier plusieurs éléments logiciels qui peuvent être à l'origine de ce problème. Vous pourrez commencer par :
En savoir plusIl peut arriver qu'un ordinateur portable s'éteigne tout seul. Dans ce cas, il faudra vérifier plusieurs paramètres, effectuer des mises à jour et faire quelques vérifications :
En savoir plusLorsqu'un ordinateur portable ne démarre pas, il faudra vérifier plusieurs éléments qui peuvent être à l'origine du problème :
En savoir plusIl n'est pas rare de constater certaines pannes sur l'ordinateur, c'est pourquoi un entretien minutieux est important pour éviter ces pannes dans le futur. Si l'ordinateur fait trop de bruit, il faudra vérifier les ventilateurs, changer les paramètres du son, mettre à jour des systèmes et scanner votre ordinateur.
En savoir plusSi vous avez des problèmes d'autonomie avec votre ordinateur portable, c'est lié à votre batterie. Il est possible qu'elle se décharge trop rapidement, ou qu'elle ne se charge pas du tout. Il y a plusieurs vérifications que vous pouvez faire pour régler votre problème de batterie :
En savoir plusLe silence assourdissant de votre ordinateur peut être frustrant, mais ne vous inquiétez pas ! Dans la plupart des cas, il s'agit d'un problème simple à résoudre. Suivez notre guide étape par étape pour diagnostiquer et corriger l'absence de son sur votre PC.
En savoir plusSi aucun son ne semble sortir des écouteurs / du casque audio que vous avez connecté à votre ordinateur, il y a plusieurs actions et vérifications que vous pouvez faire pour résoudre votre problème de son :
En savoir plusIl arrive qu'un ordinateur se bloque : le clavier et/ou le pavé tactile ne fonctionnent plus, l'écran est figé. Pour le réparer, commencez par des opérations simples qui peuvent résoudre beaucoup de problèmes :
En savoir plusIl arrive qu'un ordinateur se bloque : le pavé tactile ne fonctionne plus, semble bloqué ou figé. Commencez par des opérations simples qui peuvent résoudre beaucoup de problèmes :
En savoir plusIl arrive que le clavier de votre ordinateur portable ne fonctionne plus : il ne répond pas ou semble bloqué. Commencez par des opérations simples qui peuvent résoudre beaucoup de problèmes :
En savoir plusVous avez une question ? La communauté Spareka est là pour vous aider dans la réparation de votre Ordinateur - PC.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Ordinateur - PC !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00