Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Téléphone pour trouver ses pièces compatibles !
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Téléphone
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Découvrez nos vues éclatées, tutoriels, astuces et plein d’autres aides pour vous accompagner dans la réparation ou l’entretien de votre Téléphone.
Trouvez l’origine de la panne en fonction du symptôme de votre Téléphone :
Lorsqu'un appareil ou une tablette tombe à l'eau, il faut commencer par éteindre l'appareil.
En savoir plusLorsqu'il y a une panne d'affichage sur l'écran du téléphone, il faudra vérifier plusieurs paramètres pour régler le problème et découvrir l'origine de la panne.
En savoir plusSi l'écran de votre téléphone est sombre après avoir terminé un appel, il faudra vérifier plusieurs paramètres pour régler le problème et découvrir l'origine de la panne.
En savoir plusL'écran de votre téléphone (ou tablette, le principe de fonctionnement est le même) pivote pour s'adapter à la manière dont vous tenez l'appareil : s'il se tient plus souvent dans le sens vertical, l'écran va automatiquement se mettre dans le sens horizontal si vous le tenez dans l'autre sens.
En savoir plusSi votre téléphone s'allume et fonctionne correctement mais que l'écran est trop clair ou trop sombre, vous pourrez vérifier plusieurs paramètres pour régler le problème et découvrir l'origine de la panne :
En savoir plusLorsqu'il y a une panne d'affichage sur l'écran du téléphone, il faudra vérifier plusieurs paramètres pour régler le problème et découvrir l'origine de la panne. Si l'écran est complètement noir ou blanc, commencez par faire des vérifications simples et par regarder les aspects logiciels du téléphone :
En savoir plusUne des pannes fréquentes est lorsque le téléphone ou la tablette a des problèmes de performances. L'appareil peut alors avoir plusieurs symptômes différents : le téléphone surchauffe, se bloque ou est trop lent. Il faudra alors effectuer différentes opérations :
En savoir plusIl arrive parfois qu'un téléphone (ou une tablette, le principe est le même) ne s'allume plus, ou qu'il s'allume ou s'éteigne aussitôt. Si le problème persiste après avoir chargé l'appareil, il faudra procéder à des vérifications des paramètres et de l'électronique.
En savoir plusUn des problèmes les plus fréquents sur un téléphone (ou une tablette, le principe de fonctionnement est le même) est qu'il se décharge trop rapidement, sa batterie semble se vider trop vite. Il faudra procéder à des vérifications des paramètres du téléphone :
En savoir plusIl est possible que le téléphone ou la tablette ait un problème de son ou de micro. Dans ce cas, il y a plusieurs symptômes :
En savoir plusVous avez une question ? La communauté Spareka est là pour vous aider dans la réparation de votre Téléphone.
Malencontreusement, votre Téléphone HISENSE a cessé de fonctionner en avez besoin et vous dans les plus brefs délais ? Soyez serein, notre boutique e-commerce est la solution à votre problème. Grâce à nos conseils, procurez-vous vos pièces détachées Téléphone HISENSE rapidement.
Avant toute chose, nous faisons de notre mieux pour vous aider en établissant un diagnostic de panne. De cette façon, en trouvant par vos propres moyens l’origine du problème, vous pourrez rapidement vous procurer une ou plusieurs pièces détachées Téléphone HISENSE . Les pièces détachées Téléphone HISENSE généralement sollicitées par nos clients sont : Batterie, Adaptateur secteur, Câble, Adhésif, Bouton, Haut-parleur, Vibreur, Divers.
Par la suite, servez-vous de notre moteur de recherche pour trouver facilement les pièces détachées Téléphone nécessaires à la réparation. Plus vite vous sélectionnerez votre produit, plus vite vous pourrez remettre en état votre Téléphone. Pour cela, trouvez la référence de votre Téléphone et renseignez cette donnée dans notre barre de recherche .
Parce que nous avons des arguments forts qui sauront vous convaincre, vous pouvez vous fier à Spareka sans peur .
1) Parce que nous nous opposons à le gaspillage industriel, nos références Téléphone HISENSE ont pour finalité d’augmenter la durée de vie de vos produits.
Donc notre site e-commerce s’évertue à choisir des fournisseurs qui sont en mesure de nous approvisionner en pièces détachées Téléphone HISENSE d’excellente qualité.
Notre catalogue intègre les meilleures marques du marché. Nous vous proposons des pièces détachées accessibles et tout de même peu chères .
3) Remettre à neuf votre Téléphone, c’est à la fois faire un geste pour l’environnement et économiser. Pour limiter l’impact écologique, nous vous conseillons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Téléphone HISENSE. Vous craigniez de ne pas savoir le faire ? Notre site Spareka vous oriente grâce à des vidéos tutos réalisées par nos chevronnés bricoleurs.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Téléphone !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00