Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Téléphone pour trouver ses pièces compatibles !
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Téléphone
page 1/1 - 4 resultats
Produit Original
Divers pour Téléphone SELECLINE
Marques compatibles : LG, SELECLINE, HTC, WIKO
23,69 €
Vendu neuf par Pièces Outils
Livré à partir du Jeudi 28 novembre
Produit Original
Divers pour Téléphone SELECLINE
Marques compatibles : LG, SELECLINE, HTC
12,83 €
Vendu neuf par Pièces Outils
Livré à partir du Jeudi 28 novembre
Un doute sur le diagnostic ou sur la pièce ?
Un réparateur à distance vous conseille et vous accompagne sur votre réparation pour seulement 0 € !
En savoir plusProduit Original
Divers pour Téléphone SELECLINE
Marques compatibles : LG, SELECLINE, HTC
18,55 €
Vendu neuf par Pièces Outils
Livré à partir du Jeudi 28 novembre
Divers pour Téléphone SELECLINE
Marques compatibles : LG, SELECLINE, HTC
21,76 €
Vendu neuf par Pièces Outils
Livré à partir du Jeudi 28 novembre
Découvrez nos vues éclatées, tutoriels, astuces et plein d’autres aides pour vous accompagner dans la réparation ou l’entretien de votre Téléphone.
Trouvez l’origine de la panne en fonction du symptôme de votre Téléphone :
Lorsqu'un appareil ou une tablette tombe à l'eau, il faut commencer par éteindre l'appareil.
En savoir plusLorsqu'il y a une panne d'affichage sur l'écran du téléphone, il faudra vérifier plusieurs paramètres pour régler le problème et découvrir l'origine de la panne.
En savoir plusSi l'écran de votre téléphone est sombre après avoir terminé un appel, il faudra vérifier plusieurs paramètres pour régler le problème et découvrir l'origine de la panne.
En savoir plusL'écran de votre téléphone (ou tablette, le principe de fonctionnement est le même) pivote pour s'adapter à la manière dont vous tenez l'appareil : s'il se tient plus souvent dans le sens vertical, l'écran va automatiquement se mettre dans le sens horizontal si vous le tenez dans l'autre sens.
En savoir plusSi votre téléphone s'allume et fonctionne correctement mais que l'écran est trop clair ou trop sombre, vous pourrez vérifier plusieurs paramètres pour régler le problème et découvrir l'origine de la panne :
En savoir plusLorsqu'il y a une panne d'affichage sur l'écran du téléphone, il faudra vérifier plusieurs paramètres pour régler le problème et découvrir l'origine de la panne. Si l'écran est complètement noir ou blanc, commencez par faire des vérifications simples et par regarder les aspects logiciels du téléphone :
En savoir plusUne des pannes fréquentes est lorsque le téléphone ou la tablette a des problèmes de performances. L'appareil peut alors avoir plusieurs symptômes différents : le téléphone surchauffe, se bloque ou est trop lent. Il faudra alors effectuer différentes opérations :
En savoir plusIl arrive parfois qu'un téléphone (ou une tablette, le principe est le même) ne s'allume plus, ou qu'il s'allume ou s'éteigne aussitôt. Si le problème persiste après avoir chargé l'appareil, il faudra procéder à des vérifications des paramètres et de l'électronique.
En savoir plusUn des problèmes les plus fréquents sur un téléphone (ou une tablette, le principe de fonctionnement est le même) est qu'il se décharge trop rapidement, sa batterie semble se vider trop vite. Il faudra procéder à des vérifications des paramètres du téléphone :
En savoir plusIl est possible que le téléphone ou la tablette ait un problème de son ou de micro. Dans ce cas, il y a plusieurs symptômes :
En savoir plusVous avez une question ? La communauté Spareka est là pour vous aider dans la réparation de votre Téléphone.
Pas de chance, votre Téléphone SELECLINE vient à l’instant de s’arrêter de fonctionner en avez besoin et vous rapidement ? Pas d’inquiétude, notre magasin en ligne est la solution à votre panne. Grâce à nos recommandations, achetez vos pièces détachées Téléphone SELECLINE très vite.
Premièrement, nous faisons de notre mieux pour vous aider en mettant à votre disposition un diagnostic de panne. De cette manière, en trouvant par vos propres moyens l’origine de la panne, vous saurez instantanément quelles pièces détachées Téléphone SELECLINE commander . Les pièces détachées Téléphone SELECLINE principalement recherchées par les internautes sont : .
Dans un deuxième temps, profitez de notre moteur de recherche pour trouver en quelques secondes les pièces détachées Téléphone nécessaires à la réparation. Plus vite vous sélectionnerez votre produit, plus tôt vous pourrez remettre à neuf votre Téléphone. A cet égard, il vous suffit de rentrer la référence de votre Téléphone dans la barre de recherche .
Vous pouvez avoir confiance en notre magasin pour plusieurs raisons .
1) Parce que nous luttons contre le gaspillage industriel, nos références Téléphone SELECLINE ont pour but d’augmenter la durée de vie de vos produits.
De ce fait notre site Spareka veille à choisir des fournisseurs qui sont capables de nous approvisionner en pièces détachées Téléphone SELECLINE de qualité irréprochable.
Au sein de notre répertoire de produits, vous trouverez les marques notoires du marché. Notre motivation première est de vous proposer des pièces détachées accessibles et à prix concurrentiels .
3) Remettre en état votre Téléphone, c’est à la fois œuvrer pour notre planète et faire des économies. Pour réduire l’impact écologique, nous vous suggérons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Téléphone SELECLINE. Vous n’êtes pas manuel et vous pensez ne pas être en mesure de le faire ? Notre site e-commerce vous oriente grâce à des vidéos confectionnées par nos experts.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Téléphone !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00