Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Télévision pour trouver ses pièces compatibles !
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Télévision
page 1/1 - 1 resultats
Accessoires pour Télévision
Marques compatibles : AEG, LG, HOTPOINT ARISTON, SAMSUNG
13,50 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Lundi 2 décembre
Découvrez nos vues éclatées, tutoriels, astuces et plein d’autres aides pour vous accompagner dans la réparation ou l’entretien de votre Télévision.
Trouvez l’origine de la panne en fonction du symptôme de votre Télévision :
Il peut arriver que votre télévision ne s'allume plus.
En savoir plusLes problèmes de son, d'image ou d'écran sont fréquents sur la télévision.
En savoir plusSur une télévision, la dalle LED est composée de pixels. C'est ce que vous voyez directement lorsque vous regardez l'écran de votre téléviseur.
En savoir plusIl est conseillé de mettre à jour son téléviseur pour pouvoir profiter de toutes ses fonctionnalités. La plupart du temps, la TV fonctionne bien sans qu'il y ait besoin de la mettre manuellement à jour.
En savoir plusUne des pannes qui peut être constatée sur une télévision est que l'appareil s'allume et s'éteint en boucle.
En savoir plusIl peut arriver qu'il n'y ait plus d'image qui s'affiche sur la télévision alors que le son continue de fonctionner. Dans la majorité des cas, le problème vient soit du rétroéclairage du téléviseur, soit de la carte T-con.
En savoir plusIl arrive que l'image d'une télévision s'affiche correctement mais qu'il n'y a plus de son. Dans ce cas, il y a plusieurs vérifications à effectuer :
En savoir plusVous avez une question ? La communauté Spareka est là pour vous aider dans la réparation de votre Télévision.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Télévision !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00