Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Télévision pour trouver ses pièces compatibles !
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Télévision
page 1/1 - 1 resultats
Produit Original
Télécommande pour Télévision CANALPLUS
22,53 €
Vendu neuf par DOMO EXPRESS
Livré à partir du Mardi 26 novembre
Découvrez nos vues éclatées, tutoriels, astuces et plein d’autres aides pour vous accompagner dans la réparation ou l’entretien de votre Télévision.
Trouvez l’origine de la panne en fonction du symptôme de votre Télévision :
Il peut arriver que votre télévision ne s'allume plus.
En savoir plusLes problèmes de son, d'image ou d'écran sont fréquents sur la télévision.
En savoir plusSur une télévision, la dalle LED est composée de pixels. C'est ce que vous voyez directement lorsque vous regardez l'écran de votre téléviseur.
En savoir plusIl est conseillé de mettre à jour son téléviseur pour pouvoir profiter de toutes ses fonctionnalités. La plupart du temps, la TV fonctionne bien sans qu'il y ait besoin de la mettre manuellement à jour.
En savoir plusUne des pannes qui peut être constatée sur une télévision est que l'appareil s'allume et s'éteint en boucle.
En savoir plusIl peut arriver qu'il n'y ait plus d'image qui s'affiche sur la télévision alors que le son continue de fonctionner. Dans la majorité des cas, le problème vient soit du rétroéclairage du téléviseur, soit de la carte T-con.
En savoir plusIl arrive que l'image d'une télévision s'affiche correctement mais qu'il n'y a plus de son. Dans ce cas, il y a plusieurs vérifications à effectuer :
En savoir plusVous avez une question ? La communauté Spareka est là pour vous aider dans la réparation de votre Télévision.
Malencontreusement, votre Télévision CANALPLUS dysfonctionne devez l’utiliser et vous tout de suite ? Soyez serein, notre site est la solution à votre panne. A l’aide de nos recommandations, achetez vos pièces détachées Télévision CANALPLUS en un instant.
Avant toute chose, nous vous venons en aide en vous suggérant un diagnostic de panne. Ainsi, en trouvant vous-même l’origine du problème, vous saurez tout de suite quelles pièces détachées Télévision CANALPLUS acheter . Les pièces détachées Télévision CANALPLUS habituellement achetées par nos clients sont : .
Ensuite, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche pour trouver rapidement les pièces détachées Télévision dont vous avez besoin. Plus tôt vous choisirez votre pièce, plus tôt vous serez dans la capacité de faire fonctionner à nouveau votre Télévision. A cet égard, vous devez simplement renseigner la référence de votre Télévision dans la barre de recherche .
Parce que nous avons des arguments forts qui sauront vous persuader, vous pouvez vous fier à nous sans peur .
1) Parce que nous nous battons contre l’obsolescence programmée, nos références Télévision CANALPLUS ont pour finalité d’augmenter l’espérance de vie de vos produits.
Donc Spareka veille à choisir des fournisseurs qui sont capables de nous approvisionner en pièces détachées Télévision CANALPLUS d’excellente qualité.
Au sein de notre catalogue, vous trouverez les plus grandes marques présentes sur le marché. Notre motivation première est de vous fournir des pièces détachées accessibles et à prix réduits .
3) Remettre en état votre Télévision, c’est à la fois œuvrer pour notre planète et éviter de dépenser une somme considérable. Pour réduire l’impact écologique, nous vous conseillons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Télévision CANALPLUS. Vous avez peur de ne pas savoir le faire ? Notre site e-commerce vous aide grâce à des vidéos confectionnées par nos chevronnés bricoleurs.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Télévision !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00