Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Four - Cuisinière pour trouver ses pièces compatibles !
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Four - Cuisinière
page 1/1 - 1 resultats
Produit Original
Résistance - Sole - Quartz pour Four - Cuisinière LG
Marques compatibles : KÜPPERSBUSCH, SEPPELFRICKE, LG
45,97 €
Vendu neuf par Tecnoparts
Livré à partir du Lundi 25 novembre
La résistance de four LG tient un rôle de premier ordre dans le fonctionnement même de cet appareil de cuisson. La durée de son chauffage est réglée par l’utilisateur à l’aide de sa minuterie.
Le four LG, comme tout appareil de cuisson, comporte des résistances en haut et en bas. C’est le nombre et le fonctionnement de ces pièces détachées de four qui varient en fonction du modèle. Le four conventionnel par exemple est équipé de deux résistances éclectiques spécialement destinées à chauffer son espace de cuisson. Quant au four multifonctions à chaleur tournante, elle est équipée d’une résistance supplémentaire qui se trouve tout autour de sa turbine de brassage d’air.
Il peut arriver qu’un four LG branché ne se chauffe pas même si le témoin est bien allumé. Dans ce cas, il est fort probable que le dysfonctionnement soit au niveau de la résistance. Cependant, rien n’est certain sans un diagnostic de panne. Afin de vérifier cela, commencez par mesurer la tension de l’alimentation de la résistance. Si celle-ci est de 230 V, la panne est confirmée. Alors, il ne vous reste plus qu’à acheter une résistance de four et cuisinière au meilleur prix.
L’achat de pièces LG pour gros électroménager
est
aussi bien simple que rassurant sur SPAREKA. Cette boutique en ligne est en effet un grand fournisseur en matière de distribution de pièces détachées et d’accessoires pour tout type d’appareil électroménager: lave-vaisselle, four, lave-linge, hotte, cuisinière, réfrigérateur, aspirateur…
Sur le portail, vous pouvez commander une résistance pour votre four LG quelle que soit sa référence. Outre la qualité et la garantie de 3 mois sur tous les produits commandés, SPAREKA
vous assure une livraison sous 48 heures et un service d’assistance à distance.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Four - Cuisinière !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00