Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Lave-vaisselle pour trouver ses pièces compatibles !
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Lave-vaisselle
page 1/1 - 1 resultats
Produit Original
Platine - Module - Carte Electronique pour Lave-vaisselle ARTHUR MARTIN
Marques compatibles : ARTHUR MARTIN, AEG, MIELE, FAURE, ELECTROLUX
199,99 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Jeudi 28 novembre
Le programmateur de lave-vaisselle Arthur Martin peut griller. Si cette pièce est endommagée, la machine peut montrer plusieurs symptômes de panne. En effet, le programmateur reçoit les ordres qu’on lui donne, et les envoie vers les autres organes du lave-vaisselle. S’il est abîmé, les commandes ne partiront pas. La panne peut être une porte bloquée, un programme qui ne démarre pas, l’appareil qui chauffe trop… . Le programmateur d’un lave-vaisselle Arthur Martin n’est pas bien difficile à reconnaître. On peut le faire visuellement. Avant de remplacer votre pièce, pensez à vérifier ses soudures. Contrôlez alors les circuits, et repérez les tâches brunies. Sur Spareka, vous trouverez toutes les pièces détachées Arthur-Martin ainsi que de nombreuses pièces détachées de lave-vaisselle de toutes marques pour vos réparation.
Il arrive que le programmateur d’un lave-vaisselle Arthur Martin soit bloqué sur le pas de chauffage. Dans ce cas, le programmateur est endommagé. Si la pièce fait sauter le pas de chauffage, cela veut dire que la machine n’a pas pris assez d’eau, ou que le thermostat est resté collé. Si le programmateur n’avance plus, vérifiez les composantes de la pièce et le micromoteur. Enfin, s’il ne s’arrête pas au stop, remplacez-le immédiatement. Aussi, pour trouver des pièces originales et fiables, rendez-vous sur Spareka. Trouvez-y également des tutoriels et conseils pour le montage et le démontage des pièces détachées à changer.
Pour tester le programmateur de votre lave-vaisselle Arthur Martin, deux étapes suffiront :
- Faites tourner le programmateur, et vérifiez qu’il n’y a aucun blocage. Lorsque vous effectuerez ce geste, faites attention à ne jamais le faire tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Cela pourrait briser les engrenages.
- À l’aide d’un ohmmètre, mesurez la résistance du micromoteur. La valeur doit s’afficher en K Ohms.
Apprenez que si votre programmateur est bloqué, cela veut dire qu’il est en attente d’information. Ainsi, avant d’incriminer la pièce, lors d’une panne, vérifiez d’abord l’état des autres organes qui pourraient être en cause.
Pour vos réparations, retrouvez toutes les pièces détachées d'électroménager comme le carter de lave-vaisselle Arthur-Martin ou la résistance de lave-vaisselle Arthur-Martin.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Lave-vaisselle !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00