Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Pompe - Préfiltre pour trouver ses pièces compatibles !
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Pompe - Préfiltre
page 1/1 - 1 resultats
Produit Original
Garniture pour Pompe - Préfiltre HYDROSWIM
Marques compatibles : CERTIKIN, MMC, EURO PISCINE, INTERPLAST, HYDROSWIM
20,17 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Vendredi 22 novembre
Qu’est-ce qu’une garniture mécanique ? Il s’agit d’une pièce très spécifique disposée au cœur de la pompe de la piscine. Elle a pour vocation de permettre l’étanchéité totale de l’élément grâce à deux points : Chez Spareka, nous vous proposons des composantes dédiées à la restauration de cette pièce très importante. Le catalogue Spareka se compose des plus grandes marques du domaine pisciniste. Nous les représentons principalement pour vous permettre de pallier à toutes les éventualités. Vous pouvez ainsi trouver les outils d’entretien ou les pièces détachées correspondantes à votre cas de figure et adaptées à votre situation. Dans notre liste de produit, vous trouverez donc un grand nombre de garnitures micronaut, baci, glass plus, astral, flipper, multipool… Notez qu’il existe différentes mesures pour cette pièce. Vous allez devoir être vigilant, car cela pourrait entacher la bonne compatibilité. Pour entretenir correctement votre pompe de piscine, Spareka vous propose quelques conseils d’entretien : Il y a plusieurs méthodes fiables pour faire un bon choix de composantes afin de réparer sa machine. Nous vous recommandons, chez Spareka, de principalement noter Grâce à ces informations, vous évitez toutes erreurs. Ensuite, nous vous proposons, dans les descriptifs de chaque pièce un guide des compatibilités. Vous pouvez procéder à une double vérification.
Commandez une pièce de rechange pour garniture de pompe
Conseils pratiques avant l’achat d’une pièce détachée de pompe
Comment bien choisir sa pièce détachée de pompe de piscine
Questions associées à ce type de pièce détachée pompe
Comment changer la garniture défectueuse ?
Comment changer le joint du couvercle ?
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Pompe - Préfiltre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00