Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Pompe - Préfiltre pour trouver ses pièces compatibles !
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Pompe - Préfiltre
page 1/1 - 1 resultats
Produit Original
Pied pour Pompe - Préfiltre
11,55 €
Vendu neuf par Aqua-pièces
Livré à partir du Vendredi 22 novembre
Heureux propriétaire d’une piscine ? La pompe de piscine vous est un équipement indispensable ! Si le pied de pompe de piscine présente une défaillance, pensez à le remplacer.
Comme vous le constatez déjà, le pied de pompe de piscine assure le maintien de celle-ci. Comme toute pièce d’usure, cette pièce peut lâcher au fil des années. Pour prolonger la durée de vie de la pompe, il est indispensable de remplacer le pied si celui-ci est usé. Pour ne pas vous tromper dans votre choix, prenez en compte de la référence de votre appareil lorsque vous achetez un pied de pompe. Pour votre pompe Hayward par exemple, l’idéal serait d’opter pour un pied Hayward.
Pour éviter les différents désagréments et pannes : pompe de piscine qui fait du bruit ou qui refuse de fonctionner, etc., n’oubliez en aucun cas l’entretien d'une pompe de piscine. L’entretien en question consiste en un rinçage à l’eau clair, un nettoyage fréquent du panier de filtration et des joints ainsi qu’une vidange (lors de l’hivernage).
Pour l’achat de pièces de pompe de piscine, parcourez SPAREKA. Ici, quelle que soit la marque de votre pompe, il vous suffit de quelques clics pour trouver toutes les pièces dont vous avez besoin : pieds, panier de pré filtre, garniture mécanique, joint de diffuseur, etc.
Profitez de votre visite sur SPAREKA pour trouver les pièces détachées et accessoires pour tous vos équipements de piscine : vanne, bonde de fond, skimmer, robot, filtre à sable, filtre à diatomée ou filtre à cartouche, etc.
Vous proposer des pièces de qualité à des prix avantageux ainsi qu’un service client irréprochable, tel est notre engagement au quotidien.
Découvrez nos vues éclatées, tutoriels, astuces et plein d’autres aides pour vous accompagner dans la réparation ou l’entretien de votre Pompe - Préfiltre.
Trouvez l’origine de la panne en fonction du symptôme de votre Pompe - Préfiltre :
Vous avez une question ? La communauté Spareka est là pour vous aider dans la réparation de votre Pompe - Préfiltre.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Pompe - Préfiltre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00