Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Robot de piscine pour trouver ses pièces compatibles !
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Robot de piscine
page 1/1 - 1 resultats
Produit Original
Capot pour Robot de piscine HAYWARD
Marques compatibles : HAYWARD
22,55 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Vendredi 22 novembre
Un robot nettoyeur est muni d’un capot pour la protection, la performance et le design. Cet accessoire existe en différentes tailles et formes selon le modèle et la marque de l’appareil. Sa corrosion peut être due à une mauvaise manipulation mais aussi à l’usage. Si vous remarquez qu’il commence à se détériorer, il faut le remplacer sans attendre. Cela vous permet de prolonger la durée de vie de votre robot.
En effet, le capot protège toutes les pièces de votre robot, notamment la turbine du robot dont dépend entièrement le bon fonctionnement de la machine. Il empêche le contact direct de la turbine aux déchets contenus dans la piscine. Certes, l’encrassement des accessoires de votre robot entrave leur solidité. Ainsi, il est important de vérifier le vissage du capot de votre robot pour éviter l’usure des éléments à l’intérieur.
Le design et l’esthétique du robot reposent principalement sur la forme et la couleur de son capot. Certains sont simples mais renforcent la performance de la machine. D’autres à des formes sophistiquées, sont faits pour être compatibles à la puissance du moteur et rendent l’appareil plus efficace. Le choix d’un robot nettoyeur ne dépend en fait, que de vos besoins. Dans ce cas, vous pouvez visiter notre site Internet Spareka pour trouver le capot qui vous convient.
Effectivement, il faut remplacer le capot de son robot quand il est usé. Cette opération est très simple. Il suffit de retirer les vis qui fixent le capot, de retirer celui-ci et de placer la pièce de rechange. Une fois que vous avez vérifié le vissage, votre robot est maintenant prêt à l’emploi. Si toutefois, vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter d’assistance. Nos professionnels peuvent vous donner des conseils gratuitement.
Deux cas peuvent se présenter qui nécessitent le remplacement d'un capot de robot nettoyeur. D’une part, vous devez changer le capot de votre robot à la suite d’une cassure. D’autre part, vous voulez un nouveau capot car celui que vous avez ne vous convient pas au niveau de la forme et de la couleur. Dans ce cas, nous pouvons vous aider à trouver le bon produit. Visitez notre site Internet Spareka et découvrez tous nos accessoires et pièces détachées pour robot tel que des capots, des roues, ou des grilles.
Changer le capot de son robot est en fait assez facile. Il suffit d’enlever le capot abimé et de le substituer par l’accessoire de rechange. Toutefois, il faut choisir une pièce standard qui convient à n’importe quelle marque car, chaque marque et chaque type de robot a sa particularité et donc, une référence unique. Il et très important de veiller à ce que le capot de rechange soit compatible à votre machine. Pour cela, contactez directement votre revendeur ou faites appel à nos services.
Par ailleurs, la plupart des usagers rencontrent des problèmes au niveau de l’extraction du capot d’origine. Cela est dû à sa fixation. En fait, le corps du robot risque d’être endommagé si vous ne faites pas attention et la coque du robot devra être remplacée entièrement. Pour y remédier, vous pouvez vous adresser à Spareka. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir gratuitement notre aide et nos conseils.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Robot de piscine !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00