Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Robot de piscine pour trouver ses pièces compatibles !
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Robot de piscine
page 1/1 - 1 resultats
Produit Original
Contrepoids pour Robot de piscine HAYWARD
21,90 €
Vendu neuf par EGK Distribution
Livré à partir du Vendredi 22 novembre
En nettoyant automatiquement le fond de votre piscine, le robot de piscine vous décharge de la corvée de nettoyage. Avec cet appareil, non seulement, vous gagnez de temps, mais vous gagnez également en efficacité. Au fil du moment, il se peut toutefois que votre robot de piscine vous joue de mauvais tours ! Ne paniquez pas pour autant : chaque problème a une solution ! Par exemple, si une fois dans l’eau, votre appareil tend toujours à décoller, vérifiez l’état du Contrepoids de robot de piscine.
Quelle que soit la marque de votre robot, celui-ci comprend généralement un contrepoids. Le rôle de cette pièce est d’assurer la stabilité et plus précisément l’équilibre de votre robot de piscine. Grâce à sa présence, le tuyau de votre robot ne flotte pas en surface et votre appareil reste bien équilibré dans la partie la plus profonde de votre bassin. Le contrepoids est à placer sur le tuyau. S’il est usé, le remplacement reste la meilleure solution. Par ailleurs pour préserver la performance du robot, il est recommandé d’ajouter un contrepoids supplémentaire si le bassin a plus de 2,2 m de profondeur.
Avec SPAREKA, fini le moment où vous ne trouvez pas les pièces nécessaires pour la réparation de votre robot défectueux ! Ici, nous mettons à votre disposition une vaste gamme de pièces détachées de robot de piscine de toute marque. Reste à vous donc de commander la pièce qu’il vous faut : contrepoids, bumper, entretoise, flasque, courroie, chenille, carter, câble, roues, etc.
Parcourez également notre site si vous recherchez des pièces détachées et accessoires pour pompe, filtre à sable, filtre à diatomée filtre à cartouche, bonde de fond, skimmer, vanne et autres équipements de piscine. Chez SPAREKA, outre de vous offrir un bon rapport qualité/prix, nous vous assurons également un service irréprochable. Pour toutes vos commandes, bénéficiez d’une livraison rapide et soignée.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Robot de piscine !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00