Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Robot de piscine pour trouver ses pièces compatibles !
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Robot de piscine
page 1/1 - 2 resultats
Brosse pour Robot de piscine POLARIS
Marques compatibles : POLARIS
13,99 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Vendredi 22 novembre
Produit Original
Brosse pour Robot de piscine POLARIS
Marques compatibles : POLARIS
2,45 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Vendredi 22 novembre
Les robots nettoyeurs sont équipés d’au moins une brosse pour frotter et récurer tous les recoins d’une piscine. Ce dispositif est l’un des éléments importants pour assurer le confort d’un bassin. Une brosse de robot est généralement en PVC. Elle peut s’abimer selon l’usage du robot. Et quand cela se produit, sa substitution s’avère irrévocable. Pour cela, il est préférable d’opter pour une pièce de rechange de qualité.
La filtration d’eau par les skimmers et la bonde de fond ne suffit pas pour garantir le confort de votre piscine mais il faut aussi retirer les crasses sur les parois en utilisant un robot nettoyeur. En effet, vous pouvez vous débarrasser des algues et des moindres saletés qui tapissent les murs de votre piscine grâce aux brosses de votre robot. Pour assurer l’efficacité de votre appareil, il est important de l’entretenir régulièrement et surtout, nettoyer la brosse après chaque usage.
Il existe différents types et modèles de brosses de robot selon la marque. En effet, le choix d’une brosse de son robot doit porter sur le revêtement de sa piscine. Les bassins en bétons exigent des brosses spéciales pour que l’appareil préserve son efficacité et sa performance. Ensuite, les brosses en mousses permettent de nettoyer en douceur. La plus employée est la brosse en picot. Cette dernière est la plus recommandée car elle convient à tout bassin.
Si vous avez besoin de changer la brosse de votre robot de piscine, vous devez tenir compte de la qualité du produit. Mais pour ne pas vous tromper, il serait judicieux de demander l’avis d’un spécialiste. Vous pouvez donc consulter Spareka pour trouver l’équipement adapté à votre robot. En fait, nous disposons d’une large gamme de pièces détachées de robot de piscine. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.
Certains robots nettoyeurs sont équipés d’une brosse sur le tentacule. Cet équipement est conçu pour retirer les débris qui peuvent s’accumuler sur le tuyau de balayage du robot piscine. En effet, si votre robot n’en est pas doté, il est judicieux de vous en procurer avant la mise en marche de votre appareil. En fait, non seulement cette pièce renforce l’efficacité de votre machine mais elle lui permet de rester en équilibre pendant son utilisation.
Cette pièce est très importante pour entretenir le robot. Généralement, elle nettoie automatiquement le tuyau de balayage du robot. En fait, un amas de détritus se forme sur ce dispositif. Si cette accumulation n’est pas extraite après chaque emploi de l’appareil, cela risque d’entraver son bon fonctionnement mais surtout sa performance lors de son prochain emploi.
L’utilisation de floculant peut entrainer la corrosion prématurée d’une brosse pour robot. Ce produit peut la colmater et anéantit sa puissance. Ensuite, les saletés contenues dans votre bassin peuvent être aussi une des causes de son altération. Il est donc indispensable de laver la brosse et d’enlever les crasses sur la pièce. Mais si elle commence à se détériorer, il est préférable de la remplacer. Pour cela, il faut choisir une pièce détachée de piscine de rechange de qualité pour préserver son efficacité d’origine.
En effet, nous disposons d’une large gamme de produits de marques pour piscine et accessoires. Vous pouvez visiter notre site Internet Spareka et trouver la pièce adaptée à votre appareil. Vous avez aussi la possibilité de demander de l’aide et des conseils à nos spécialistes pour vous accompagner dans l’installation de votre brosse. Nos professionnels sont à votre disposition et nos services d’assistance sont gratuits.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Robot de piscine !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00