Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Robot de piscine pour trouver ses pièces compatibles !
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Robot de piscine
page 1/1 - 2 resultats
Produit Original
Carter pour Robot de piscine POLARIS
Marques compatibles : POLARIS
19,99 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Lundi 25 novembre
Produit Original
Carter pour Robot de piscine POLARIS
Marques compatibles : POLARIS
18,99 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Lundi 25 novembre
Comme tous les autres éléments de l’appareil, le carter de robot de piscine n’est pas à l’abri de l’usure. Cette pièce requiert un remplacement en cas de signes de faiblesse.
Pour remplacer facilement son carter, il faut bien évidemment faire preuve de bon sens. Avant l’opération, il est impératif de débrancher l’appareil afin d’éviter les accidents. Pour démonter le carter usé, il suffit de desserrer ses vis avec un tournevis cruciforme. Cela fait, il est possible de le retirer. Il ne reste après qu’à monter le nouveau carter.
Le carter peut différer d'un robot de piscine à l'autre. Aussi, l’idéal est de choisir un modèle d’origine. Pour votre robot Polaris par exemple, choisissez un carter Polaris. Pour prolonger la durée de vie de votre carter, nettoyez-le régulièrement et plus précisément avant de ranger votre appareil.
Réparer son robot de piscine à moindre coût ? C’est possible avec SPAREKA. Ici, nous proposons au meilleur prix des pièces détachées de robot de piscine de toutes marques : Zodiac, Caratti, Hayward, Astral Pool, Hayward, Pentair, Polaris, etc. Aussi, quelle que soit la marque de votre appareil, parcourez notre site et découvrez la pièce qu’il vous faut : carter supérieur ou inférieur, brosse, roues, filtre, chenille, courroie, sac, tuyau d’alimentation, flotteur, roulement à billes. Grâce à nos différents tutoriels de dépannage, vous pouvez réparer vous-même votre appareil, ce qui vous permet de réaliser davantage d’économie.
Vous trouverez également sur SPAREKA un vaste choix de pièces détachées et accessoires pour tout équipement de piscine : pompe, vanne, bonde de fond, filtre à cartouche, filtre à diatomée, filtre à sable. Pour tous vos achats sur notre site, vous serez livré dans les plus brefs délais.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Robot de piscine !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00