Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Robot de piscine pour trouver ses pièces compatibles !
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Robot de piscine
page 1/1 - 1 resultats
Produit Original
Cassette pour Robot de piscine ZODIAC
Marques compatibles : ZODIAC
110,39 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Mardi 26 novembre
Pour pouvoir profiter pleinement de votre piscine, vous avez besoin d’un dispositif pour le nettoyer et s’assurer que votre eau soit bien propre et salubre. Pour cela, vous avez besoin d’un robot de piscine. En effet, c’est une machine spécialement conçue pour aspirer les saletés dans votre bassin. Chargée de récupérer les saletés, la cassette de robot de piscine est une pièce indispensable pour votre machine.
Pour éviter que votre robot de piscine ne puisse fonctionner normalement, il convient de nettoyer la cassette filtrante après chaque utilisation. Effectivement, les déchets qui y sont stockés pourraient causer un dysfonctionnement dans l’appareil. D’ailleurs, c’est une opération pratiquement simple. D’abord, vous devez retirer votre robot de l’eau et le mettre hors tension. Ensuite, il vous faut extraire les cassettes du robot. Après, ouvrez le capot au moyen des languettes latérales. Une fois le capot ouvert, vous devez désormais vider la cassette des déchets et divers débris qui y sont accumulés. C’est après que vous pouvez la désencrasser avec de l’eau froide. Débarrassée de toutes les saletés, vous pouvez alors la remettre en place.
Vous disposez d’un robot piscine Polaris ou d’un robot d’une autre marque ? Vous devez nécessairement effectuer des opérations d’entretien régulier pour la maintenir en meilleur état de marche. Pour tous travaux d’entretien ou de réparation de robot de piscine, vous pouvez vous référer à SPAREKA. Un grand spécialiste dans la vente des accessoires et pièces détachées de piscine, cette boutique est en passe de vous mettre à disposition tout ce qu’il vous faut pour bien entretenir votre piscine. Effectivement, SPAREKA est dans la possibilité de vous faire livrer toutes les pieces detachees robot piscine qui vous sont utiles sous les 48 heures qui suivent vos commandes.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Robot de piscine !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00