Pays d'expédition
Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Appareils sauvés
Evaluations
0 avis
Délai d’acceptation
Pays d'expédition
Les avantages de Doneo
page 1/94 - 938 resultats
135
135
47.17
47.17
119.53
119.53
Doneo
S’engage pour la réparabilité des appareils !
110
110
119.23
119.23
75
75
84
84
4
4
13
13
49
49
Doneo est une entreprise industrielle qui accompagne les marques et distributeurs dans le la gestion de la 2nd vie de leurs produits.
Notre mission : éviter un maximum de déchets via des opérations de reconditionnement et de réemploi dans l'univers du petits / gros électroménager.
Les pièces distribuées sur Spareka ont été :
1. ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Le client reconnaît avoir pris connaissance, préalablement à la passation de commande, des conditions générales de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Doneo SAS et son client.
1.1 LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS EN FRANCE
Nos colis sont expédiés de notre entrepôt tous les jours du Lundi au Vendredi (jours ouvrés) à 16h00, sauf en cas de force majeur indépendant de notre volonté (panne, accident, grève, poste fermée, etc...). Toute commande est expédiée après réception de votre paiement (PayPal, Carte Bancaire).
Le délai de livraison prévu par notre transporteur est de 48 heures (2 jours ouvrés). Le délai de livraison constaté par notre service est de 2 à 4 jours ouvrés.
Doneo SAS n’est pas responsable des retards de livraison effectué par les transporteurs, aucun dédommagement ne sera accordé en cas de retard sur les livraisons. Veuillez à bien inscrire votre adresse postale sur le bon de commande (livraison). Les Noms et adresses sont notés informatiquement comme « inscrit » sur votre bon de commande.
Si le colis nous revient à cause d’adresse incomplète, qu’il n'habite pas à l'adresse saisie ou que le nom sur la boite à la lettre n’est pas indiqué, vous serez redevable des frais de renvoi du colis suivant son poids. Pensez à bien noter votre nom sur votre boite aux lettres.
Nous vous fournirons un lien vous permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les commandes sont validées par système d'enregistrement automatique, elles sont considérées comme preuve de la nature et du contenu de votre commande. Le client fournit son adresse e-mail et Doneo SAS confirmera l'acceptation. Une fois le paiement effectué et encaissé par Doneo SAS, la vente sera conclue.
3. PRIX ET PAIEMENT
Le prix est exprimé en Euros et TTC. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé TTC. Il est payable au comptant, le jour de la confirmation ou du retrait de la commande, le prix est également fixé par Doneo SAS.
3.1 CLAUSE DE CONFIDENTIALITE DES PAIEMENTS
Doneo SAS ne conserve pas les données relatives aux cartes bancaires de ses clients à la suite du paiement.
4. CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE
Les produits commandés restent la propriété de Doneo SAS jusqu'au moment du paiement intégral par le client. En cas d'inexécution de ses obligations par le client, quelle que soit la cause, Doneo SAS sera en droit d'exiger la suppression immédiate des ventes. Les frais seront imputés au client, astreintes comprises. Conformément aux dispositions de la loi du 12 mai 1980.
5. INFORMATIONS SUR LES PRODUITS
Doneo SAS présente des produits électroménagers à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l'article L111-1 du code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter.
5.1. INFORMATION SUR NOS PRODUIT
Si malgré tous nos efforts, vous rencontrez un problème avec l’un de nos produits, (produit qui ne fonctionne pas ou défectueux) il sera échangé ou remboursé dans les meilleurs délais possible (15 à 30 jours pour un remboursement).
6. INFORMATIONS LEGALES
Les informations nominatives relatives au client sont indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.
Le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent au nom de l’article 34 de la loi du 6 janvier 1978 auprès de Doneo SAS. De plus, la société s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.
7. DROIT APPLICABLE
Le présent contrat est soumis au droit français
8. CONTACT
Pour toute demande ou réclamation contactez-nous via la messagerie en ligne disponible sur le site SPAREKA
9. Conformité
Conformément à la loi en vigueur Doneo SAS s'engage à procéder au remboursement d'un produit qui disposerait d'un défaut de conformité avéré dans les 6 mois suivants son achat.
RETOUR DE MARCHANDISE ET DROIT DE RETRACTATION
L'article L 121-20 du Code de la Consommation vous donne droit à un délai de rétractation de 14 jours francs, pour nous retourner un produit qui ne vous convient pas. Le délai de rétraction commence à compter de la date de livraison de votre colis, vous devez alors dans ce délai retourner ce produit à vos frais et accompagné de votre facture.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice...). Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés par le client ne sont pas repris.
En cas de remboursement : Les remboursements s'effectuent dans les 14 jours au plus tard à partir de l'exercice de votre droit de rétractation ou de l'acceptation du dit remboursement sous réserve de la réception des marchandises en bon état et contrôler par notre service.
En ce qui concerne le retour des colis, vous devez nous le(s) retourner par la Poste en Colissimo standard à l’adresse suivante :
Doneo SAS
4 avenue François Arago
92160 Antony
Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas d'erreur de notre part, auquel cas nous les prendrons à notre charge, après accord.
Nous vous informons que toutes les pièces qui sont misent en vente sur notre site, ont toutes une liste des appareils employant cette pièce, si votre appareil n'est pas listé dans cette liste (numéro de série et modèle) c'est que la pièce ne monte pas sur votre appareil, inutile de la commander, nous ne reprenons pas les pièces qui ne sont pas compatibles avec votre appareil.
contact@doneo.co
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00