Pays d'expédition
Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Appareils sauvés
Evaluations
0 avis
Délai d’acceptation
Pays d'expédition
Les avantages de Jetrouvemespieces
page 1/41 - 404 resultats
13.2
13.2
50.45
50.45
14.89
14.89
Jetrouvemespieces
S’engage pour la réparabilité des appareils !
14.9
14.9
14.2
14.2
9.85
9.85
7.6
7.6
14.9
14.9
15.44
15.44
17.5
17.5
Jetrouvemespieces distribue les pièces détachées et accessoires toutes marques , électro ménager, tv, hifi , vidéo et multimédia. Jetrouvemespièces a été crée en 2015 par la société Jtmp france partenaire de Jtmp logistics qui gére le site et la logistique . Nos centres logistiques sont basés en France , principalement en Haute Savoie prés d'Evian et en Isère proche de bourgoin Jailleux.
Spécialistes SAV , nous avons à coeur d'aider nos clients qu'ils soient particuliers ou professionnels , à trouver leurs pièces détachées ou leurs accessoires toutes marques. Nos services sont a votre service pour toutes vos questions ou demande de devis et recherches de pièces. Grace à nos partenariat SAV toutes marques , nous sommes livrés rapidement et pouvons proposer à nos clients des délais de livraison rapides et le meilleur prix..
Droit de rétractation
Selon les articles L.221-18 à L.221-28 du Code de la Consommation, le Client dispose d'un droit de rétractation qu'il a la possibilité d´exercer en en informant le Service Client.
Ce délai de rétractation légal ne s´applique qu´aux Produits achetés en ligne.
Ce délai est légalement de 14 jours mais adapté à 30 jours spécialement pour les acheteurs du site Spareka
Ainsi le Client dispose d'un délai de trente (30) jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la réception du Produit par celui-ci ou par un tiers (ou à compter de la réception du dernier Produit en cas de livraison échelonnée). Ce délai est prolongé de douze (12) mois si le Vendeur n’a pas communiqué au Client les informations relatives au droit de rétractation conformément à l’article L.221-20 du Code de la consommation.
Modalités d’application du droit de rétractation
Pour ce faire, le Client devra effectuer une demande de retour :
soit directement sur son Espace Client dans mon compte/mes Commandes/retourner un article.
soit directement auprès du Service Client par mail à jtmplogistics@gmail.com
Le Client recevra alors un email de confirmation de retour comportant son document de retour.
Conformément à l’article L.221-23 du Code de la Consommation, le Client devra renvoyer ou restituer les Produits à Jtmp logistics (jetrouvemepieces) , sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.
Pour procéder au retour de la/des pièce(s) souhaitée(s), il suffit au Client de retourner à Lesitedelapiece.com la/les pièce(s) complète(s) IMPERATIVEMENT accompagnée(s) de :
Son document de retour transmis par mail,
Le tout est à renvoyer dans un EMBALLAGE DE TRANSPORT à l´adresse suivante :
Jtmp Logistics / Service Retour
50 , chemin de cumilly 74500 Larringes (Haute Savoie)
Le Produit doit impérativement être retourné à Lesitedelapiece.com dans un état propre à la revente c´est à dire respectant les conditions de retour énoncées ci-dessous :
Dans son état exact d´origine,
À l´intérieur de son emballage d´origine qui doit être intact : boite du fabricant non scotchée, non détériorée,
Avec tous les accessoires qui y étaient joints,
En parfait état de fonctionnement,
Ne portant aucune trace de montage et d´utilisation
Avec sa notice
Exemple des choses à ne pas faire :
Déchirer le carton ou le sachet d´emballage lors de la réception (en effet, le carton ou le sachet doit être ouvert soigneusement en utilisant par exemple un cutter pour découper les adhésifs qui le ferment),
Mettre du scotch marron ou de couleur sur l´emballage lors d´un renvoi,
Monter la pièce sans comparer avec celle d´origine,
Coller l´étiquette de La Poste ou du Transporteur sur la boite d´origine du fabricant,
Renvoyer la pièce sans emballage,
Renvoyer une pièce incomplète par rapport à son état d´origine
Les retours doivent etre effectués dans le strict respect des règles de nos conditions de vente. Produit neuf , non utilisé , dans son emballage d ‘origine .Dans le cadre de la rétractation ou l’erreur de commande , le retours sont à la charge de l'acheteur. En cas de perte d'un colis de la part d'un transporteur , casse de l'objet, ou bien une erreur d'emballage de notre logistique, le retour , l'échange ou le remboursement sera pris en charge par notre logistique.
Nous vous conseillons , en cas de doute ou de question, de toujours vous rapprocher de notre sav logistique , jtmplogistics@gmail.com , des humains sont à votre service et à votre écoute.
jtmplogistics@gmail.com
0650912321
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00